FAQ - Création des comptes et invitation des utilisateurs
FAQ sur la création de compte
J'ai lancé l'invitation mais je me suis trompé dans l'adresse courriel, comment faire ? Il n'est pas possible de modifier l'adresse courriel après l'envoi de l'invitation. Contactez Toucan ou votre Moisson pour plus d'informations.
Comment savoir si la personne a bien reçu mon invitation ? Seul le destinataire du courriel reçoit un courriel. Le statut du bouton d'envoi vous permet de voir si le courriel a bien été envoyé.
Je ne vois pas le bouton "Créer un compte" ? L'organisme doit avoir au moins une collaboration (un collaborateur dans l'organisme) avec une adresse courriel avec une priorité de collaboration "principale". Tant que ces conditions ne seront pas remplies, vous ne pourrez pas créer de compte. En invitant le collaborateur principal, vous lui envoyez un courriel d'activation. Assurez-vous d'indiquer une adresse courriel valide. Comment savoir si le propriétaire du compte a activé son compte ? Lorsque le propriétaire du compte active son compte, les 2 cases à cocher dans la section "Propriétaires" sont cochées. Les boutons de messagerie dans la section "Autres utilisateurs" deviennent actifs (ils passent en jaune), vous pourrez alors envoyer des courriels d'invitation aux contacts secondaires.
Combien de temps le propriétaire a-t-il pour activer son compte? Pour des raisons de sécurité, le propriétaire du compte a quelques jours pour activer son compte. S'il ne se connecte pas, vous devrez lui renvoyer une invitation en cliquant à nouveau sur le bouton de messagerie (un nouveau courriel sera envoyé): Je n'ai pas reçu le courriel d'invitation pour me connecter sur la plateforme ? Si vous n'avez pas reçu ce courriel, merci de contacter votre Moisson, c'est elle qui envoie les courriels d'invitation.